the riders
bienvenus sur le site de the riders engistrer avec nous Very Happy:D
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Sondage

Le grand Yebda annonce son retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand Yebda annonce son retour

Message  amine le Sam 4 Déc - 13:09

Il a été l’auteur d’une passe décisive et à l’origine des deux autres buts
En plus d’être irréprochable dans la récupération, l’international algérien a brillé en faisant preuve d’une grande présence dans le jeu offensif au cours de cette rencontre européenne. En effet, c’est lui qui a récupéré le cuir au milieu du terrain en amorçant l’action qui a amené le premier but à la 5’. Quelques minutes plus tard, il sera l’auteur d’une passe décisive qui a permis à Cavani d’inscrire le second but à la 42’ et réduire ainsi l’écart à 3-2.
L’ancien sociétaire de Portsmouth ne se contentera pas uniquement de cela, puisqu’il fut aussi à l’origine du but égalisateur sur penalty, suite à une belle relance pour Lavezzi qui s’est fait accrocher à l’intérieur de la surface de réparation par un défenseur hollandais, 70’. Yebda aurait pu même prétendre donner la victoire à sa formation, si son tir croisé à la 94’ n’était pas passé à côté du poteau droit du gardien adverse.
La performance de l’Algérien n’est, bien évidemment, pas passée inaperçue, puisque l’ensemble des spécialistes et des médias italiens ont salué sa belle prestation en reconnaissant les grandes qualités du milieu de terrain des Verts. Il faut dire que n’était le triplé de Cavani, il aurait obtenu la distinction de meilleur joueur de la rencontre sans que personne ne crie au scandale

avatar
amine

Messages : 9
Points : 153663
Date d'inscription : 04/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum